La campagne #FormandoRelevos vise à aider la formation des missionnaires hommes, femmes et couples missionnaires de la Fraternité Verbum Dei en Afrique, afin qu’ils puissent être des agents de transformation sociale par l’évangélisation.

La formation initiale est le temps pendant lequel les personnes qui ont entendu l’appel de Dieu se préparent, discernent et se forment pour répondre à la mission qu’elles ont reçue.

Le coût pour couvrir la formation initiale des missionnaires hommes, femmes et couples missionnaires varie entre 200 et 300 euros par mois. Cela comprend les dépenses telles que le logement, la nourriture, le transport et toute autre dépense liée à la formation et à l’apostolat.

Veux-tu participer à la formation des missionnaires en Afrique ?

Aides nous à atteindre plus de personnes en partageant la campagne et en contribuant financièrement !

La formation initiale a trois moments ou étapes :

L’ Experience de vie communautaire: un temps de discernement de l’appel, où l’on commence à vivre et à expérimenter l’abandon en Dieu.

Le Cours de formation: deux ans de formation et de vie en communauté avec les vœux de pauvreté, de chasteté et d’obéissance.

La Formation philosphique et théologique: pour donner une solidité à la foi et préparer les personnes à être capables d’annoncer la bonne nouvelle et d’accompagner les autres sur le chemin de la foi.

Rencontrez les missionnaires hommes, missionnaires femmes et couples missionnaires en formation initiale en Afrique.

Méthodes de collecte de fonds

Titular: FRATERNIDAD MISIONERA VERBUM DEI

IBAN: ES4700491758012110027079

BIC: BSCHESMM

Par virement par carte ou via PayPal depuis le lien:

http://crea.verbumdei.org/dona/

Il est important de toujours spécifier en tant que concept: «Formando Relevos África».